Global GSM Control offre desormais l’enregistrement des appels VOIP sur iPhone
En plus des enregistrements des appels pour iPhone, l’équipe Global GSM Control est fière de partager ses dernières nouveautés concernant l’enregistrement des appels VOIP avec ses clients !
Les clients GGC pour iPhone ont dorénavant la possibilité d’enregistrer les appels VOIP.
Cette fonctionnalité était une demande très souvent remontée par nos clients à l’équipe support. Aujourd’hui, enregistrer les appels des messageries instantanées n’aura plus aucun secret pour vous :
- Skype
- Viber
Comment bénéficier de cette évolution
L’enregistrement des appels VOIP est disponible pour les utilisateurs de Global GSM Control Black EXTREME seulement. Aussi, vous devez également avoir à minima la version 4.1.2 de Global GSM Control Black Extreme pour iPhone
Pour vous assurer que vous avez la dernière version, rendez-vous à votre tableau bord GGC. Si une icône de mise à jour clignotante apparaît en haut à droite sur le côté , vous devrez cliquez dessus pour valider et effectuer la mise à jour. Le logiciel GGC se mettra à jour à distance.
Comment utiliser l’enregistrement des appels de messageries instantanées
Pour les clients existants cette mise à jour est proposée gratuitement comme toutes les autres mises à jour
Une fois avoir mis à jour votre logiciel GGC, vous pouvez démarrer l’utilisation de cette nouvelle fonctionnalité pour appels VOIP.
Il n’y a pas de procédures supplémentaires à suivre pour lancer la fonctionnalité. Pour retrouver les appels enregistrés, rendez-vous à l’onglet « Appel» puis choisissez « Appel VOIP » et sélectionnez enfin l’application de messageries instantanées qui vous intéresse.
Si vous venez tout juste de mettre à jour la version GGC sur le téléphone, il n’y aura pas d’enregistrements d’appels immédiats, mais la sauvegarde commencera peu de temps après, dès que le téléphone cible effectuera un appel VOIP.
Quelles autres fonctionnalités aimeriez-vous voir dans Global GMS Control pour iPhone et iPad? Faites-le nous savoir dans la section commentaires ci-dessous!