Comment surveiller Telegram sur Android

Telegram a été lancé en 2013 et dès ses débuts, elle a été rapidement adoptée par de nombreuses personnes, notamment ceux qui souhaitent disposer de canaux d’échange sécurisés et totalement privés (cryptés). Disponible gratuitement sur Android, iOs et Windows Phone, certains la considèrent comme étant une alternative intéressante à whatsApp et autres messageries. Telegram a annoncé en 2014 avoir 1 million de nouveaux utilisateurs par semaine pour un total de 2 milliards de messages/jour. Selon les dernières informations, rapportées sur le figaro.fr et TechCrunch (site référence en technologie de l’information), plus de 12 milliards de messages s’échangent via Telegram !

Avec un tel succès, les clients de Global GSM Control n’ont pas tardé à exprimer leur intérêt pour surveiller les différents échanges se produisant sur Telegram (que ce soit pour garder un œil sur leurs enfants ou pour surveiller leurs business)

Comment surveiller les échanges Telegram sur Android

Pour utiliser sans plus attendre la surveillance Telegram, vous devez disposer à minima de la version 2.18.4 de Global GSM Control pour Android

 

Pour ceux qui n’ont pas la dernière version de GGC installée, une icône « mise à jour » devrait apparaître en mode clignotant. Il ne vous reste plus qu’à cliquer dessus et valider la mise à jour de Global GSM Control sur votre téléphone.

Si l’icône n’apparaît pas, cela signifie que vous disposez déjà de la dernière version et donc de l’espion Telegram